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Extrapoler

Les éléments de méthode:

On est en mode ``agile´´, ouvert au changement, pour mieux aller de l’avant

Attention :

→ On peut par exemple faire un petit bilan sous forme de tableau, sans blabla, juste avec les mots-clés,

on note que forces et faiblesses sont plutôt liées à nos ressources internes, et que risques et opportunités sont aussi liées à une situation externe (exemple : on a découvert en court de route quelque chose qui existait déjà ce qui change les objectifs du projet).

→ On ajuste le programme et on se redonne des tâches concrètes à réaliser.

→ On garde la trace de ces réunions de projet, ce sera de fait pour le rapport à rédiger.

→ Si tout va bien, on ne perd pas de temps à faire de la gestion de projet, mais si il y a un souci on prend le temps de remettre en cause les choses, c’est peut-être justement une chance de faire encore mieux pour la suite.

Le bilan :

Forces

Faiblesses

…/...

…/...

La suite :

Risques

Opportunités

…/...

…/...