Nous n'avons vu qu'une infime partie des possibilités de Phaser. Je vous conseille, pour poursuivre seul votre découverte de cette fabuleuse bibliothèque trois liens :
- la documentation officielle qui, même si elle est austère, vous sera d'une grande aide : http://docs.phaser.io/
- le deuxième lien que je trouve très intéressant, vous présentera des dizaines d'exemples de programmes illustrant à chaque fois une des nombreuses caractéristiques de Phaser (vous trouverez même des petits jeux complets avec leurs codes commentés). Je pense que l'étude de ces exemples vous fera très rapidement progresser : http://phaser.io/examples
- Le troisième vous mènera vers un tutoriel qui vous expliquera en détails la création d'un petit de jeu de plateformes : http://www.photonstorm.com/phaser/tutorial-making-your-first-phaser-game
Vous êtes désormais prêt à vous lancer dans la création de votre premier véritable jeu. Surtout, n'hésitez pas à passer beaucoup de temps à travailler votre projet sur le "papier" en détaillant le plus possible ce que vous voulez faire (scénario, dessin d'écran...). C'est comme cela que les "pros" procèdent. Ne vous lancez surtout pas dans le code "tête baissée" !